« L’équipe de papa travaille à une projection presse… | Main | Le coffret câlin sauvage… »

02/06/2010

Comments

Feed You can follow this conversation by subscribing to the comment feed for this post.

ju

pas facile pas simple de se projeter d imaginer ce que l on ferait à la place d eux .......... et pas facile de le vivre de se dire est ce que je fais bien est ce que je dois faire comme ça OU autrement .... Autre la grippe A il y a le cytomégalovirus la toxoplasmose la rubéole ........ et oui enceinte on devient presque inévitablement hystérique obsessionnelle ! pas évident et à la deuxième grossesse pareil et la troisième ...... des risques rapport aux maladies infantiles !!! et si on ne fait pas ce qu il faut et si le bébé le vivait mal ......... les copines qui te disent attention ouh la la mais avec les enfants ATTTTTENTION ! "ça va être durrrrreeuuuuuuuuuuu compliqué "!
et mis à part les angoisses du clean des miasmes il y a l humeur !!!! pouf la la ! Ces hormones incontrôlables ! ils doublent triplent passent de 2000 à 5400000 en deux semaines .... on pleur on rit on est agressive excédée par un rien ou pire ! on est dépassé on s en rend bien compte ou pas !!! moi perso j attaque la 3eme grossesse déjà 2 louloutes pas bien vieilles qui peuvent être malades qui sont speed qui crient rigolent se réveillent la nuit .... VIVENT ! un peu fatiguant du coup un peu fatiguée ... speed voir un peu agressive ... et le pire c est pour mon chéri qui lui ce prend le ras le bol de la journée à 21h ! en s en rendant compte on fait attention mais c est pas facile !!!! et puis se voir changer transformation on ne veut pas que l autre soit déçu ........... pas facile la femme enceinte ce n est pas une maladie c est merveilleux de l être mais c est pas facile non plus !!!!
moi je dis faut RESPIRER .......... ;)

Gabriel Batty

Merci pour ton commentaire, ça m'aide à décrypter un peu les choses

Gabriel Batty

Jipé

ouep... ma femme d'habitude est une incorrigile bordélique. du genre la première fois que je suis allée chez elle, le sol de la chambre était jonché de cartons de pizzas pas finies, yavait une télé posée sur une pile de linge sale, et dans l'évier la vaisselle moisissait littéralement (des trucs verts et accrochés.. c'est du propre je vois bien ce que c'est))
et du jour au lendemain, enceinte elle est devenue manique!!halleluija... à la mairie, elle triait les trombones de la nana qui remplissait les papiers... elle lavait par terre chez nous.. elle ramassait ms chaussettes..

ben fausse joie, le lendemain de l'accouchement elle redevenait bordélique.

sa mère !

The comments to this entry are closed.